L’HYPNOSE ET VOUS

 

+ visuel têtière 2

Sous partie 1:

L’hypnose, une thérapie active

+ visuel 2.1

Quelle que soit votre problématique, améliorer la situation est possible !

Vous êtes acteur de votre changement et je vous accompagnerai dans l’exploration de votre propre chemin.

 

En 1 à 10 séances selon la problématique, la thérapie brève vous permet de reprendre le contrôle de votre vie, de vos émotions, de vos actions pour plus de maîtrise et de confort au quotidien.

Bloc :

Stress et lâcher-prise, Arrêt du tabac, Confiance, Phobies, Traumatismes, Peurs, Blocages, Addictions, Alimentation, Nervosité, Deuil, Gestion des émotions, Insomnie, Performances

Retrouvez la liberté de choisir les comportements qui vous font du bien !

Sous partie 2 :

L’hypnose,

une technique éprouvée

+ visuel 2.2

Il n’est pas rare qu’on me demande comment l’hypnose peut résoudre un problème en quelques séances alors que les thérapies plus traditionnelles mettent parfois des années : c’est précisément ce qui a confirmé mon intérêt pour cette pratique.

 

Nous savons aujourd’hui que près de 90% de l’activité de notre cerveau se place au-delà de notre champ de conscience : c’est le royaume de l’inconscient.

Or le cerveau est un formidable ordinateur à entretenir la routine et nos systèmes de pensées reproduisent souvent les mêmes schémas.

 

En vous permettant d’avoir accès à cette partie de vous, l’hypnose est alors un outil puissant pour mettre en oeuvre des changements rapides et durables.

Car – bonne nouvelle – le cerveau est flexible ! Il sait aussi créer et réaménager les connexions de ses neurones et leurs réseaux.

 

Quelques séances suffisent pour constater des modifications profondes.

Sous partie 3 :

L’hypnose,

une technique éprouvée

+ visuel 2.3

 

La pratique de l’hypnose me permet de vous amener à accéder à des parties de vous-même auxquelles vous n’avez habituellement pas accès.

Au cours d’une séance, je vous accompagne par mes suggestions, pour que vous alliez puiser dans vos ressources afin de résoudre votre problématique.

Vous reprogrammez alors votre tour de contrôle car vous êtes le pilote de vos transformations : les solutions se dessinent ainsi rapidement.

 

Bas de page

Important : La thérapie brève ne se substitue pas à un traitement médical. Dans certains cas, je vous orienterai vers un praticien plus adapté à votre demande.

Seul un médecin peut poser des diagnostics et lui seul est habilité à prescrire, modifier ou supprimer un traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.